Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alias Nina P.

Archambault Chloé
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782380947380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Élevée dans un orphelinat de Moscou jusqu’à son adoption par deux officiers, Ekaterina Yegorova, 25 ans, étudie à Montréal à l’université McGill sous le nom de Nina Palester.Entraînée par ses parents pour devenir un agent des services russes, la jeun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages384
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurArchambault Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,50 cm
Élevée dans un orphelinat de Moscou jusqu’à son adoption par deux officiers, Ekaterina Yegorova, 25 ans, étudie à Montréal à l’université McGill sous le nom de Nina Palester.Entraînée par ses parents pour devenir un agent des services russes, la jeune femme s’interroge sur le sens de cette vie de mensonges, jusqu’à ce qu’une première mission lui soit enfin confiée. Avec Yuri, son petit ami officiel, elle doit se rendre au G7 près de Québec, afin de récupérer une clé USB.Mais l’Américain qui doit leur remettre la clé tente de s’en débarrasser. Et le lendemain, une explosion fait plusieurs morts. Yuri disparaît dans le chaos ambiant, tandis que Nina parvient à s’enfuir. Mais de retour à Montréal, elle découvre que ses parents se sont eux aussi volatilisés…Un roman d’espionnage brillant, distingué pour ses qualités cinématographiques par la ScreenCraft Cinematic Book Competition aux États-Unis en 2024. Québécoise, Chloé Archambault a été avocate avant de devenir écrivaine. Alias Nina P. est son premier roman publié en France.