Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Initiation aux études juridiques

Heinich Julia, Lagarde Xavier, Porchy-Simon Stéphanie, Molins François
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782380947014
Disponibilité A paraître: 24/09/2025
Ce manuel bi-média (un livre papier + une plateforme web en Open access) offre un outil pédagogique innovant, dans sa conception comme dans ses contenus. Fondé sur l’apprentissage des méthodes indispensables aux étudiants en droit, il propose une ap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages468
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHeinich Julia, Lagarde Xavier, Porchy-Simon Stéphanie, Molins François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,20 x 24,00 cm
Ce manuel bi-média (un livre papier + une plateforme web en Open access) offre un outil pédagogique innovant, dans sa conception comme dans ses contenus. Fondé sur l’apprentissage des méthodes indispensables aux étudiants en droit, il propose une approche décloisonnée et réflexive afin de mettre en évidence la cohérence de la discipline dans ses approches les plus diverses et la variété des outils, des méthodes et des concepts qui permettent de la maîtriser.Rédigé par des enseignants-chercheurs rompus aux problématiques du premier cycle universitaire, cet ouvrage a été conçu en modules permettant de construire plusieurs parcours pédagogiques et thématiques.Julia Heinich est professeur à l’université de Bourgogne, spécialiste de droit privé et de sciences criminelles.Xavier Lagarde est professeur des Universités (Paris 1), spécialiste de droit privé et de sciences criminelles.