Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

French commando

TILLON Fabien, Bonaccorso Lelio
Date de parution 11/06/2025
EAN: 9782380946543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès juillet 1940, Churchill comprend que la guerre sera aussi une affaire de coups tordus et de têtes brûlées. Il crée le SOE (Special Operations Executive) qui regroupe des spécialistes du sabotage et du renseignement pour accomplir des missions en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages104
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTILLON Fabien, Bonaccorso Lelio
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 20,60 x 29,30 cm
La résistance anglaise en France
Dès juillet 1940, Churchill comprend que la guerre sera aussi une affaire de coups tordus et de têtes brûlées. Il crée le SOE (Special Operations Executive) qui regroupe des spécialistes du sabotage et du renseignement pour accomplir des missions en Europe occupée et pour opérer sur le territoire français. Une French Section est créée. Bob Maloubier, 19 ans, intègre ce service en 1942.Ce baroudeur n’a pas froid aux yeux, fait sauter des ponts, échappe à la police, est blessé deux fois. Parachuté en France, il est poursuivi à fond de train à moto dans la campagne normande et échappe à la mort lors du bombardement de Rouen.Il ne le sait pas encore, mais son destin sera exceptionnel.