Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Temps des médias 42

Servat Véronique, Blandin Claire
Date de parution 23/09/2024
EAN: 9782380945737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elles sont au centre d’une multitude de fanzines, font les titres de la presse généraliste nationale ou étrangère mais aussi les grands titres de la presse musicale spécialisée. Chaque nouveau courant attire les caméras de télévision, la radio (pirat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurServat Véronique, Blandin Claire
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2024
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
We will rock you
Elles sont au centre d’une multitude de fanzines, font les titres de la presse généraliste nationale ou étrangère mais aussi les grands titres de la presse musicale spécialisée. Chaque nouveau courant attire les caméras de télévision, la radio (pirate, libre, privée ou publique) n’a jamais cessé de programmer leurs chansons, l’arrivée, après six ans de latence, de leur catalogue sur Itunes en 2010 a marqué une étape fondamentale du développement d’Apple… les musiques rock sont au cœur des médias depuis plusieurs décennies. Des années 1950 aux années 2000, de la presse magazine au cinéma d’auteur, du beat africain au métal suédois, ce numéro du Temps des médias explore la diversité des formes de médiatisation et questionne l’enthousiasme des fans et la quête du grand public