Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi, je choisis la liberté

Aufray Hugues
Date de parution 16/11/2022
EAN: 9782380943429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Artiste à la fois très populaire et peu médiatique, Hugues Aufray trace, depuis ses débuts, une route atypique dans le paysage musical français. Ce livre réalisé avec la complicité du chanteur raconte l’incroyable carrière du « Troubadour des Temps m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAufray Hugues
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2022
Poids1124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 23,90 x 28,70 cm
Jeune pour toujours
Artiste à la fois très populaire et peu médiatique, Hugues Aufray trace, depuis ses débuts, une route atypique dans le paysage musical français. Ce livre réalisé avec la complicité du chanteur raconte l’incroyable carrière du « Troubadour des Temps modernes » depuis ses premières apparitions dans les cabarets parisiens au milieu des années cinquante jusqu’à ses derniers concerts donnés dans des églises aujourd'hui.L’histoire de ses plus grands succès (Santiano, Céline, Stewball, Adieu Monsieur le professeur, etc.), son amitié indéfectible avec Bob Dylan dont il a été le premier ambassadeur en France, sa complicité avec Johnny Hallyday pour qui il a écrit Le Pénitencier, ses concerts mythiques et ses albums essentiels, ses joies, ses engagements, ses colères et ses peines, sa passion pour les chevaux, ses talents de peintre et de sculpteur... et la fidélité sans faille du public : ces pages convient le lecteur à la rencontre d’un artiste d’exception, le plus grand des folks singers français.Depuis toujours passionné de rock, Rémi Bouet a écrit plusieurs ouvrages sur les Rolling Stones, Johnny Hallyday, Serge Reggiani et Christophe.