Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme une herbe sauvage

Van Gaver Falk
Date de parution 24/02/2022
EAN: 9782380740103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers le témoignage de son parcours intellectuel depuis la fin de son adolescence, Falk van Gaver propose une radioscopie inédite de l'écologie dans les milieux conservateurs. Passé par les rangs de l'« Action Française », l'écrivain raconte ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESCARGOT PP
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurVan Gaver Falk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
Comment je suis devenu écologiste, anarchiste et végétarien
À travers le témoignage de son parcours intellectuel depuis la fin de son adolescence, Falk van Gaver propose une radioscopie inédite de l'écologie dans les milieux conservateurs. Passé par les rangs de l'« Action Française », l'écrivain raconte ses évolutions et celles des milieux qu'il a côtoyé : nationalistes, gauchistes, anarchistes, souverainistes. C'est en se tournant vers l'écologie que l'écrivain a trouvé sa plénitude. Ce livre s'adresse à tous ceux qui, de bonne volonté mais enfermés dans leur milieu sociopolitique, désirent prendre le grand large. « Quitter la droite pour l'écologie, ce n'est pas se renier, c'est au contraire se retrouver dans une forme de conservatisme révolutionnaire qui est l'exact inverse de la révolution conservatrice droitière... » annone l'auteur.