Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout est encore bon dans le breton

Delettres Fabien, Alteau
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782380586169
Disponibilité A paraître: 16/10/2025
Le seul livre qui prouve que l'Univers tourne autour de la Bretagne Après le succès du premier ouvrage de Tout est bon dans le Breton ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDelettres Fabien, Alteau
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le seul livre qui prouve que l'Univers tourne autour de la Bretagne Après le succès du premier ouvrage de Tout est bon dans le Breton ! , Fabien Delettres replonge tête la première dans les embruns pour continuer à explorer ce territoire à part, qui n'est pas au bout du monde, mais plutôt au centre. Au centre de quoi ? Du bon sens, du rire, des légendes... et d'un certain art de vivre à l'Ouest. Car pendant que la planète s'agite, en Bretagne, on continue de construire des châteaux de sable, de discuter météo au bistrot et de mettre du beurre partout. Pour ce nouvel épisode, l'auteur a écumé les bars, épluché les journaux locaux, et interrogé les vieux marins du coin (certains n'ont toujours pas fini leur anecdote, d'ailleurs...) pour se rendre compte que la Bretagne continue d'étonner. Parce qu'elle est pleine de vérités qui ressemblent à des blagues, et de blagues qui ressemblent à des vérités. Ce livre est destiné à toutes celles et ceux qui savent qu'on peut aimer une région comme on aime une personne : avec tendresse, humour, et une pointe de mauvaise foi. Et surtout à toutes celles et ceux qui savent que si la Bretagne était une planète, on aurait tous envie d'y poser le pied.