Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Iron Maiden - Up The Irons

Kominek Mélanie
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782380585902
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
50 ans de heavy metal Iron Maiden, inoxydable dieu du heavy metal britannique formé en 1975 à Londres, célèbre un anniversaire que peu de groupes de rock peuvent se vanter d'att... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROCKFOLK
Nombre de pages159
Langue du livreFrançais
AuteurKominek Mélanie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids1254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,20 x 31,70 cm
50 ans de heavy metal Iron Maiden, inoxydable dieu du heavy metal britannique formé en 1975 à Londres, célèbre un anniversaire que peu de groupes de rock peuvent se vanter d'atteindre : 50 ans de carrière. Depuis ses débuts dans les pubs de l'East End de Londres jusqu'aux milliers de concerts donnés aux quatre coins de la planète, les Britanniques ont su s'imposer comme un monstre de la scène heavy metal avec plus de 100 millions d'albums vendus et une lave sonore toujours en fusion. Grâce à des albums explosifs comme Killers, Number of the Beast, Powerslave ou encore Seventh Son of a Seventh Son, des shows spectaculaires et une mascotte devenue culte, Eddie the Head, Iron Maiden demeure une légende vivante du heavy metal. Préparez-vous à remonter le temps... la Bête n'a pas fini de rugir. Cet ouvrage, non officiel et non autorisé, passionnant et richement illustré rend hommage à Iron Maiden à travers une odyssée retraçant plus de 50 années de musique. En remontant le temps sur les traces de " la Bête ", plongez dans l'évolution du metal et des Killers à travers les âges : de la Nouvelle vague du Heavy metal britannique à la période punkoïde avec Paul Di'Anno, de l'âge d'or des années quatre-vingt jusqu'à la "pige" de Blaze Bayley avant le retour triomphal Bruce Dickinson à l'aube de l'an 2000. Une célébration de la carrière d'un groupe qui a transcendé les époques et fait vibrer des millions de fans à travers le monde. Mélanie Kominek est reporter et auteure d'une quinzaine d'ouvrages et livres illustrés dont Vivre Vite, consacré à la carrière de Steve McQueen. Éternelle Poulidor du conservatoire, elle tombe dans la marmite du rock dans les années quatre-vingt-dix et survit aux patins à roulettes, aux bandanas et aux clopes de ses parents dans la bagnole. Iron Maiden assure alors la bande son.