Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bataille de Simancas

Caceres Raulo, Jimenez Rafael
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782380380347
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
939, Espagne Belligérants: Royaume de Léon / Califat de CordoueLe jour devint nuit et le ciel s’obscurcit. La peur s’empara de l’âme des hommes, qui se mirent à prier leur Dieu. Chaque camp prit l’éclipse comme un mauvais présage. Ainsi commença la b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRAPH ZEPPELIN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCaceres Raulo, Jimenez Rafael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids588 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 23,10 x 31,80 cm
939, Espagne Belligérants: Royaume de Léon / Califat de CordoueLe jour devint nuit et le ciel s’obscurcit. La peur s’empara de l’âme des hommes, qui se mirent à prier leur Dieu. Chaque camp prit l’éclipse comme un mauvais présage. Ainsi commença la bataille de Simancas, où la coalition chrétienne, sous le commandement de Ramiro II, roi du Royaume de Léon, affronta avec ses alliés de Pampelune et Castille, le tout-puissant calife Abd al-Rahman III à la tête d’une armée de plus de cent mille hommes. Cette bataille décidera de l’existence des royaumes chrétiens du nord de la péninsule.