Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet - La Grande Barrière de corail

SAVILLE-KENT William
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782380362220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié en 1893 par William Saville-Kent (1845-1908), The Great Barrier Reef of Australia [La Grande Barrière de corail d’Australie] décrit les coraux, polypes et autres êtres vivant dans la barrière de corail au large de la côte du Queensland. L’aute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRELIEFS
Nombre de pages64
Langue du livreAnglais
AuteurSAVILLE-KENT William
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,70 x 21,10 cm
Publié en 1893 par William Saville-Kent (1845-1908), The Great Barrier Reef of Australia [La Grande Barrière de corail d’Australie] décrit les coraux, polypes et autres êtres vivant dans la barrière de corail au large de la côte du Queensland. L’auteur voulait, par cet ouvrage, améliorer la connaissance du grand public et encourager le « développement des ressources merveilleuses » de cet écosystème. Illustré par une cinquantaine de photographies minutieusement légendées, l’ouvrage prend une dimension particulièrement esthétique dans ses dernières pages, qui offrent seize lithographies en couleurs réalisées à partir des aquarelles originales de Saville-Kent. La précision scientifique est quelque peu sacrifiée, mais l’éclat spectaculaire des couleurs rend justice aux nuances infinies de la vie proliférant alors dans la Grande Barrière de corail, menacée aujourd’hui par le réchauffement climatique.