Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vertiges du télétravail

Thevenon-Poullennec Erell
Date de parution 29/09/2021
EAN: 9782380210316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le « télétravail » va-t-il dévorer le travail, le travailleur ou l'entreprise ? Sans nous lancer dans des conjonctures hasardeuses, reconnaissons à tout le moins que le développement du travail à distance instaure une nouvelle donne qui oblige à la r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOZALIDS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurThevenon-Poullennec Erell
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2021
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,10 x 18,80 cm
L'entreprise au défi du télétravail. Nouveaux enjeux, nouvelles responsabilités ?
Le « télétravail » va-t-il dévorer le travail, le travailleur ou l'entreprise ? Sans nous lancer dans des conjonctures hasardeuses, reconnaissons à tout le moins que le développement du travail à distance instaure une nouvelle donne qui oblige à la réflexion et à l'action. Dans nombre d'entreprises, les questions d'organisation et de management sont d'ores et déjà sur la table. Mais qu'en est-il au-delà de l'évident, du nécessaire et de l'urgent ? Au-delà de la surface, quels seront les effets de ces transformations sur le travail, la personne, l'entreprise, son écosystème et la société en général ? Et surtout, quelles sont les questions que se doivent se poser, dès à présent, les dirigeants dont les décisions auront des impacts bien au-delà du seul périmètre de leur entreprise ? S'appuyant sur les réflexions, les étonnements, les espoirs livrés par des personnalités d'horizons différents, l'ouvrage explore les contours possibles du travail de demain sous forme de questionnements ouverts. En conclusion, conformément à la mission de l'Institut pour l'innovation économique et sociale, il interroge la compatibilité de la régulation actuelle avec ces phénomènes économiques et sociaux et formule des pistes d'évolution et d'action.