Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je t'attendrai de l'autre côté du lac

Bradfer Julie
Date de parution 03/12/2020
EAN: 9782380151602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Julie Bradfer est de retour ! - Après Coincidences et Promets-nous - Une romance dans un lieu magnifique - Un lectorat fidèleUne simple rencontre peut-elle guérir les plaies les plus profondes ?Sarah et June sont les meilleures amies du monde depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNISHA EDITIONS
Nombre de pages437
Langue du livreFrançais
AuteurBradfer Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2020
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,00 x 20,00 cm
Julie Bradfer est de retour ! - Après Coincidences et Promets-nous - Une romance dans un lieu magnifique - Un lectorat fidèleUne simple rencontre peut-elle guérir les plaies les plus profondes ?Sarah et June sont les meilleures amies du monde depuis leur plus tendre enfance. Passionnées de musique, elles souhaitent entrer ensemble au conservatoire de Boston après leur bac.Mais la mort tragique de Sarah remet tout en cause. Le monde de June s'écroule : elle ne veut plus entendre la moindre note de musique, renonce au conservatoire et quitte sa ville natale, direction Pine Lake !Pine Lake est une petite ville de Colombie-Britannique où vit le grand-père de June, Richard qui accepte de l'héberger. Entre les séances de groupe de soutien et les petits boulots, June fait la rencontre d'Asher, un jeune homme silencieux et plutôt distant.Tout comme June, Asher est tourmenté par une passion reniée, un deuil douloureux et de lourds secrets familiaux...Leurs blessures respectives vont-elles se refermer au contact de l'autre ?