Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Superficial - tome 1

Colner Emmy
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782380150209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Unity, lycéenne populaire et capitaine de l'équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?Unity a une réputation d'enfer ! Capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d'elle, elle a beaucoup de succès auprès des g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNISHA EDITIONS
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurColner Emmy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,00 x 20,20 cm
Unity, lycéenne populaire et capitaine de l'équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?Unity a une réputation d'enfer ! Capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d'elle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et sa vie sexuelle épanouie lui vaut souvent des reproches ou des regards qui en disent long. Peu lui importe, jusqu'au jour où Unity se fait plaquer par son petit ami qui en a assez de leur relation un peu trop libre à son goût. Il part avec une autre fille, beaucoup plus simple et discrète ; un affront pour Unity, qui décide de tout faire pour le reconquérir !Et qui de mieux pour l'aider à devenir moins superficielle et lui apprendre les codes des " losers " que son ancien meilleur ami, Ilya, à qui elle n'a pas parlé depuis 3 ans? Ce dernier parviendra-t-il à lui apprendre à se défaire de sa superficialité? Dans cette quête, les frontières entre l'amour et l'amitié ne risquent-elles pas de s'écrouler ? Unity parviendra-t-elle vraiment à faire la différence entre la confiance en soi et la cruauté?