Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pierre de Stonne

Dario
Date de parution 16/07/2025
EAN: 9782379920844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Trappe de tourelle ouverte, le moteur me chauffait le dos. Je pilotais le Renault B1 bis au gré des coups de pied de Raymond, notre chef de char. Il avait glissé la tête à l'extérieur, il fumait en sifflant un air d'opérette. On avait chargé un obu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTAGO
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurDario
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2025
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Trappe de tourelle ouverte, le moteur me chauffait le dos. Je pilotais le Renault B1 bis au gré des coups de pied de Raymond, notre chef de char. Il avait glissé la tête à l'extérieur, il fumait en sifflant un air d'opérette. On avait chargé un obus cuivré dans la culasse du canon de 75 mm qui équipait la casemate. Un autre était engagé dans le 45 mm de la tourelle. J'avais plus soif que chaud et plus chaud que peur. Et puis, je me disais qu'on était vingt-cinq blindés français, dont cinq lourds, dans la plaine de Stonne, là-haut dans la plaine où meurent les Ardennes. Raymond, René et moi, on formait un bon équipage. »