Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Circus

Couturiau Paul
Date de parution 16/07/2025
EAN: 9782379920745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Sur la plate-forme, agrippée à un anneau de sécurité, une jeune trapéziste s'efforçait, d'une main fébrile, d'étouffer les flammes qui léchaient sa tunique en Nylon rose. Neal aurait voulu pouvoir lui crier de se laisser glisser le long de l'échell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTAGO
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurCouturiau Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2025
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Sur la plate-forme, agrippée à un anneau de sécurité, une jeune trapéziste s'efforçait, d'une main fébrile, d'étouffer les flammes qui léchaient sa tunique en Nylon rose. Neal aurait voulu pouvoir lui crier de se laisser glisser le long de l'échelle de rappel. La belle artiste était paralysée de terreur. Au début de l'incendie, elle s'était imaginée en sécurité dans un espace où elle avait parfois l'illusion de voler, mais cette sécurité n'était elle aussi qu'une illusion et elle le réalisait trop tard. Son regard et celui de l'enfant se croisèrent. Au même instant, la main de la jeune fille lâcha l'anneau, comme celle de Neal avait lâché la main de sa mère. La trapéziste tomba dans le vide... »