Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blues pour Mary Jane

Couturiau Paul
Date de parution 08/09/2025
EAN: 9782379920738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je décidai de fouiller l'endroit de fond en comble, sans trop de conviction toutefois. Je ne décelai pas la moindre trace de sang. Il fallut bien se rendre à l'évidence, il n'y avait pas de cadavre dans cette maison. Tout au moins aux étages, car e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTAGO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCouturiau Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2025
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Je décidai de fouiller l'endroit de fond en comble, sans trop de conviction toutefois. Je ne décelai pas la moindre trace de sang. Il fallut bien se rendre à l'évidence, il n'y avait pas de cadavre dans cette maison. Tout au moins aux étages, car en redescendant dans le salon, Mary Jane n'était plus dans le divan où je l'avais installée. Mais je n'eus pas l'occasion de la chercher tout de suite, car un homme que je ne connaissais pas avait pris sa place. Il était grand, bien baraqué, les cheveux blonds, vêtu avec une certaine élégance et comme signe distinctif, il avait la gorge tranchée d'une oreille à l'autre. Cette fois, il serait moins aisé de faire disparaître les taches de sang. »