Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boulevard des Ombres

Couturiau Paul
Date de parution 29/07/2025
EAN: 9782379920516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ring Lennox se trouvait confronté à un problème délicat. Oh, cela ne concernait en rien le journaliste qui le dévisageait de ses trois yeux. Il était clair que la balle de huit millimètres avait pénétré son front alors qu'il était déjà froid. Quel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTAGO
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurCouturiau Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2025
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Ring Lennox se trouvait confronté à un problème délicat. Oh, cela ne concernait en rien le journaliste qui le dévisageait de ses trois yeux. Il était clair que la balle de huit millimètres avait pénétré son front alors qu'il était déjà froid. Quelqu'un avait assassiné un mort. Le fait était sans doute curieux, mais quand on a vingt ans de carrière dans la police... à New York, qui plus est. Non, son problème était de nature plus personnelle. Depuis près d'un lustre il réussissait à se faire oublier. Il avait fini par se fondre dans la grisaille de son bureau. Or, aujourd'hui on était venu le tirer de sa torpeur. »