Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Division Armurian - Volume 2 : L'armée de Thalie (2e partie)

Roger Richard
Date de parution 06/05/2025
EAN: 9782379663291
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Thalie et Ciara ont fourbi leurs armes et sont fin prêtes. Tandis qu’Amalia et ses disciples doivent affronter une ancienne ennemie, Bastien rejoint Khiane au Japon pour tenter de nouer de nouvelles alliances. Seront-elles suffisantes pour permettre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALCHIMISTE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurRoger Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2025
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Thalie et Ciara ont fourbi leurs armes et sont fin prêtes. Tandis qu’Amalia et ses disciples doivent affronter une ancienne ennemie, Bastien rejoint Khiane au Japon pour tenter de nouer de nouvelles alliances. Seront-elles suffisantes pour permettre aux Armurians de se dresser face à l’entité que Thalie entend inviter sur Terre?Thalie se doute-t-elle seulement que les forces qu’elle manipule menacent non pas notre monde, mais bien la réalité elle-même?La Division Armurian fera face au combat final dont les enjeux sont apocalyptiques.Passionné atypique de méditation, d’arts martiaux, de heavy métal et des enseignements philosophiques des Peuples Premiers, Richard Roger nous offre une uchronie, entre fiction historique et roman d’espionnage. Teintée de narration fantastique, cette tétralogie aux dimensions initiatiques nous plonge dans une aventure épique aux multiples rebondissements qui lui permet aussi d’accomplir ce qu’il considère être un essentiel devoir de mémoire.