Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout va disparaître

Mirabel Déborah
Date de parution 12/11/2024
EAN: 9782379662980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hubert est un adolescent solitaire. Il adore s’enfermer dans sa chambre avec ses jeux vidéo et fuir toute vie sociale. Pourtant, le jeune garçon rêve de sortir avec la belle et inatteignable Manon. Lorsqu’il découvre sur un site internet une étrange ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALCHIMISTE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMirabel Déborah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2024
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Hubert est un adolescent solitaire. Il adore s’enfermer dans sa chambre avec ses jeux vidéo et fuir toute vie sociale. Pourtant, le jeune garçon rêve de sortir avec la belle et inatteignable Manon. Lorsqu’il découvre sur un site internet une étrange formule promettant d’augmenter son pouvoir de séduction, Hubert n’y croit pas vraiment mais suit les indications. Contre toute attente, le sort semble fonctionner?! Mais, petit problème, Hubert devient peu à peu invisible. Jusqu’où sera-t-il prêt à se sacrifier pour atteindre son objectif?? Car telle une Peau de chagrin, son corps se consumera au fur et à mesure que son vœu se réalisera. L’amour le sauvera-t-il?? À moins que la clé ne soit autre part… Déborah Mirabel n’a jamais su choisir entre deux desserts et opte souvent pour le café gourmand. Professionnellement, elle aime aussi cumuler les rôles : enseignante en maternelle certains jours et autrice d’autres. Elle écrit au tableau, des articles, des fiches pédagogiques et même des livres?!