Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Pistis Sophia

Migne Jacques-Paul
Date de parution 30/01/2024
EAN: 9782379662683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Pistis Sophia, dont le texte original fut écrit en copte, est un traité gnostique majeur qui daterait des environs de 330 apr. J.-C.. Son titre véritable est«?les rouleaux [livres] du Sauveur?».Considérée comme apocryphe, La Pistis Sophia est une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALCHIMISTE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurMigne Jacques-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2024
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
La Pistis Sophia, dont le texte original fut écrit en copte, est un traité gnostique majeur qui daterait des environs de 330 apr. J.-C.. Son titre véritable est«?les rouleaux [livres] du Sauveur?».Considérée comme apocryphe, La Pistis Sophia est une œuvre incontournable des gnostiques présentant les échanges de Jésus avec ses disciples durant les douze années qui suivirent la Résurrection. Au fil du texte, Jésus évoque des puissances spirituelles présidant à l’ordre de l’univers, la réincarnation, ainsi que de formules d’invocations du monde invisible.Profondément ésotérique, témoignant d’une approche bien différente des écrits canoniques, la Pistis Sophia démontre aussi l’importance de Marie-Madeleine autant que celle de Marthe auprès de Jésus.La présente traduction est extraite du «?Dictionnaire des apocryphes?» de l’abbé Jacques-Paul Migne (première édition, 1856).