Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aloïs - 2 - Je reviens si je veux

Genet Charlie
Date de parution 09/09/2022
EAN: 9782379614668
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tu t’es dit que j’étais un formidable détective, irrésistible, hilarant, lors de l’enquête précédente, et tu en veux encore. Comme je te comprends. Du coup, avec ma renommée à assurer, je te propose ce second opus. Mais attention : cette fois-ci, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED ELIXYRIA
Nombre de pages362
Langue du livreFrançais
AuteurGenet Charlie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2022
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,80 x 21,00 cm
Tu t’es dit que j’étais un formidable détective, irrésistible, hilarant, lors de l’enquête précédente, et tu en veux encore. Comme je te comprends. Du coup, avec ma renommée à assurer, je te propose ce second opus. Mais attention : cette fois-ci, il paraît que j’excelle dans le sarcasme?!Quoi?? Tu veux savoir ce que ça raconte??Ben, j’avais le fessier au chaud au Soul Wolf, un verre à la main, ambiance jazzy. Il ne manquait qu’une femme à déguster… quand elle est entrée. Maïwenn O'Keeffe, visage d’ange au regard de biche apeurée, venait quémander mon aide. Et pour une fois, la chance était avec moi. La belle blonde trimballait un sac rempli de billets, en plus d’un paquet d’emmerdes?!Vous me connaissez… je ne résiste pas à la tentation.