Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manchuria Opium Squad - Tome 17

MONMA Tsukasa, SHIKAKO
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782379506383
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir terrassé les colosses jumeaux de la Hong Bang, la bande d'Isamu parvient à défier Lan'yu. Pour sauver ses amis et conserver sa liberté, l'âme de boss qui sommeillait en Isamu s'éveille et, avec l'énergie de la colère et du désespoir, il t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA MANGA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMONMA Tsukasa, SHIKAKO
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,10 x 18,10 cm
Après avoir terrassé les colosses jumeaux de la Hong Bang, la bande d'Isamu parvient à défier Lan'yu. Pour sauver ses amis et conserver sa liberté, l'âme de boss qui sommeillait en Isamu s'éveille et, avec l'énergie de la colère et du désespoir, il tire sur Lan'yu et la laisse pour morte. L'heure vient pour la fine équipe de se diriger vers Qiqihar, le coeur de la Mandchourie du Nord, pour se lancer dans la production à grande échelle. Mais là les y attendent l'élite de la Qing Bang et de l'armée du Guandong pour mettre un terme à l'épopée de l'opium X !