Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The world is dancing - Tome 3

KAZUTO Mihara, KAZUTO Mihara
Date de parution 03/05/2024
EAN: 9782379504549
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oniyasha et Zôjirô, respectivement danseurs de Sarugaku et de Dengaku , s'affrontent durant un tournoi de danse organisé par le shogun. Celui qui o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA MANGA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKAZUTO Mihara, KAZUTO Mihara
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2024
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,20 x 21,10 cm
Oniyasha et Zôjirô, respectivement danseurs de Sarugaku et de Dengaku , s'affrontent durant un tournoi de danse organisé par le shogun. Celui qui offrira la meilleure interprétation de la danse du lion gagnera le tournoi. Oniyasha, dans sa quête de la grâce, essaie d'avoir une attitude se rapprochant au maximum du félin, lui permettant d'offrir une toute nouvelle version de cette danse, tandis que Zôjirô reste sur une version plus traditionnelle de celle-ci. Le vote du public est unanime et c'est Zôjirô qui remporte le tournoi. Oniyasha apprend alors que, pour que son art soit apprécié, il doit aussi prendre en compte ce que le public veut voir. Cependant, alors que notre protagoniste est en proie au désespoir face à sa défaite, le vice-shogun, intrigué par la danse d'Oniyasha, propose d'ajouter une deuxième manche au tournoi.