Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Opération Juliette-Siéra

I-Cube
Date de parution 18/10/2018
EAN: 9782379440175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ouvrage que vous tenez devant vos yeux ne devrait pas exister. Il n’a d’ailleurs pas été conçu pour être publié et être largement diffusé, mais seulement pour répondre à des « accusations » pour le moins aberrantes d’un des « acteurs » que vous ret... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurI-Cube
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2018
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L’ouvrage que vous tenez devant vos yeux ne devrait pas exister. Il n’a d’ailleurs pas été conçu pour être publié et être largement diffusé, mais seulement pour répondre à des « accusations » pour le moins aberrantes d’un des « acteurs » que vous retrouverez au long des prochains chapitres : Le « Capitaine Haddock ».« Haddock » est le surnom connu dans tout le monde aéronautique civil du Commandant Jean-Charles DUBOC, pilote retraité de Boeing 747 dans la compagnie nationale française, décédé en avril 2018. En 1992, il est le témoin inattendu mais attentif de « ragots de cockpit » faisant état d’un voyage aérien resté « discret » du Président français de l’époque entre DOHA (Qatar) et LUCERNE (Suisse) datant de février 1991 – avant de rentrer à PARIS (France), dans un avion du GLAM – où il aurait ouvert un compte numéroté dans une banque ayant pignon sur rue, en compagnie d’un Conseiller Fédéral et y aurait versé environ un milliard de dollars en billet de banque. Ce n’est que deux décennies plus tard qu’on a pu retrouver les traces de ce vol…Une affaire ubuesque, naturellement, sauf qu’à l’occasion du mondial de football de 1998,…(…)Une histoire sans importance qui atterrit dans vos mains et que vous ne deviez pas, à l’origine, découvrir : trop dangereux pour l’avenir.