Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eux et moi

JEROME Jerome K.
Date de parution 18/02/2021
EAN: 9782379411168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un écrivain rêve toujours du havre de paix qui lui permettra de bâtir dans le calme son œuvre la plus aboutie, de la demeure idéale où sa progéniture s'épanouira dans le respect de sa méditation, du paradis fleuri où écloront ses plus belles métaphor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARBRE VENGEUR
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurJEROME Jerome K.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2021
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,50 x 15,60 cm
Un écrivain rêve toujours du havre de paix qui lui permettra de bâtir dans le calme son œuvre la plus aboutie, de la demeure idéale où sa progéniture s'épanouira dans le respect de sa méditation, du paradis fleuri où écloront ses plus belles métaphores… Las, même si l'auteur dont il est ici question est un humoriste et un fameux, il lui faut reconnaître que nouvelle maison et vie domestique riment avec ennuis et tracas (ce qui ne rime pas d'ailleurs) : les enfants sont infernaux, les artisans improbables, les voisins bizarres… Mais comme ce malheureux se nomme Jerome K. Jerome et que c'est un des auteurs les plus drôles engendrés par l'insolente Albion, on se régale de ses mésaventures et on se réjouit de redécouvrir qu'un père reste la plus impayable des figures de la littérature. Et ça n'a pas de prix !