Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise du bonheur

Hsieh Tony
Date de parution 05/06/2024
EAN: 9782379354281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si le secret d’une entreprise à succès n’était pas le rendement mais le bonheur ?Pour beaucoup, la réussite d’une entreprise passe par une hiérarchie omniprésente et un oeil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu’une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurHsieh Tony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2024
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,50 x 22,40 cm
Culture d’entreprise et relation client : les piliers de la réussite entrepreneuriale
Et si le secret d’une entreprise à succès n’était pas le rendement mais le bonheur ?Pour beaucoup, la réussite d’une entreprise passe par une hiérarchie omniprésente et un oeil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu’une marque, ses valeurs et sa culture sont autant de piliers de réussite. Tout jeune entrepreneur, il a commencé par vendre des badges et des pizzas, avant de créer une start-up rachetée par Microsoft, puis une entreprise de vente en ligne, Zappos, cédée à Amazon pour 1,2 milliard de dollars.Le secret de cette prodigieuse ascension ? Tony Hsieh a compris que le bien-être des gens n’était pas un objectif noble, mais un formidable générateur de succès. Il partage dans ce livre les étapes de son succès et de précieux conseils pratiques sur la culture d’entreprise, le recrutement, le service client…Un parcours spectaculaire salué par des entrepreneurs de tous bords, de Jeff Bezos à Michel et Augustin !Entrepreneur hors norme, Tony Hsieh a étudié l’informatique à Harvard et fondé à 23 ans la société LinkExchange, puis Zappos. L’Entreprise du bonheur est un best-seller international.