Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merci pour le feedback

Heen Sheila, Stone Douglas, Le Séach Michel
Date de parution 29/08/2023
EAN: 9782379353451
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Personne n’aime recevoir une remarque ! Pourtant, que ce soit de la part de notre chef, de nos collègues, de notre famille ou de nos amis, nous sommes sans cesse assaillis de « suggestions ». Et notre premier réflexe est de nous en protéger, de les t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages424
Langue du livreFrançais
AuteurHeen Sheila, Stone Douglas, Le Séach Michel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2023
Poids569 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,40 x 22,30 cm
POUR PROGRESSER, NE PASSEZ JAMAIS À CÔTÉ D’UN RETOUR
Personne n’aime recevoir une remarque ! Pourtant, que ce soit de la part de notre chef, de nos collègues, de notre famille ou de nos amis, nous sommes sans cesse assaillis de « suggestions ». Et notre premier réflexe est de nous en protéger, de les trouver injustes, inutiles ou à côté de la plaque.Douglas Stone et Sheila Heen, professeurs à Harvard, sont convaincus qu'à l'inverse, c’est notre capacité à accepter un feedback qui nous permet de continuer à grandir et à nous améliorer tout au long de notre vie. Cependant, alors que le monde des affaires dépense chaque année des milliards d’euros pour enseigner aux managers à donner un feedback efficace, personne ne nous apprend à le recevoir.Avec un point de vue novateur basé sur la psychologie et la gestion des émotions, ce livre vous apprend à traiter n’importe quel feedback avec un oeil objectif, à poser les limites et à tirer les conclusions importantes pour progresser. Car la clé du feedback, c’est vous !« MERCI POUR LE FEEDBACK EST UNE FEUILLE DE ROU TE VERS DES RELATIONS PLUS RICHES. DOUGLAS STONE ET SHEILA HEEN ONT LIVRÉ UN TOUR DE FORCE. »— ADAM GRANTDOUGLAS STONE est maître de conférences en droit à la Harvard Law School, où il enseigne la négociation, et consultant pour de grandes entreprises. Ses articles sur la négociation et la résolution des conflits sont publiés dans le New York Times et le Los Angeles Times. SHEILA HEEN est maître de conférences en droit à la Harvard Law School et travaille au sein du Harvard Negotiation Project à développer la théorie et la pratique de la négociation.