Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les héritiers de la Shoah

Friedmann Emmanuelle
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782379352799
Disponibilité Publication annulée
Un livre choral poignant qui mêle témoignages et réflexions sur le sujet de la transmission intergénérationnelle du traumatismepour les descendants de survivants de la Shoah"L’onde de choc de la Shoah ne s’est pas interrompue avec la défaite des nazi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurFriedmann Emmanuelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 22,50 cm
Un livre choral poignant qui mêle témoignages et réflexions sur le sujet de la transmission intergénérationnelle du traumatismepour les descendants de survivants de la Shoah"L’onde de choc de la Shoah ne s’est pas interrompue avec la défaite des nazis ; elle a atteint et souvent blessé les nouvelles générations car la seconde a été victime du silence ou du trop-parler de la première et qu’elle projette sur leur descendance des traumatismes générés par cette gigantesque tentative d’éradiquer totalement le peuple juif" Serge KlarsfeldComment s’est fait cette transmission ? Prend-t-elle toujours la même forme ? Les descendants de victimes de la Shoah, les enfants, d’enfants cachés ont-ils les mêmes interrogations identitaires ? C’est à ces questions que répond Emmanuelle Friedmann dans son livre en interrogeant sa propre histoire familiale et celle de descendants de survivants qui comme elle, font face à la nécessité de se réapproprier ces histoires traumatiques.