Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Éradiquez le bullshit dans votre entreprise

Palfrey Valentine, Deraime Sylvie, Lindstrom Martin
Date de parution 22/03/2022
EAN: 9782379352669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-il arrivé au bon sens ? Où est-il passé et comment pouvons-nous le retrouver ?Le PowerPoint interminable que personne ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurPalfrey Valentine, Deraime Sylvie, Lindstrom Martin
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2022
Poids409 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,50 x 22,40 cm
90 jours pour retrouver le bon sens au travail
Qu’est-il arrivé au bon sens ? Où est-il passé et comment pouvons-nous le retrouver ?Le PowerPoint interminable que personne ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d’autres réunions, et ainsi de suite… La bureaucratie, les process à rallonge, le manque de feed- back et d’objectifs clairs sont à l’origine d’un immense gâchis de productivité et de motivation en entreprise.Mais ce constat n’est pas une fatalité et des solutions sont à notre portée ! Avec sa plume acérée, Martin Lindstrom, expert en transformation d’entreprises, livre un manuel d’action où salariés et managers deviennent en 90 jours « agents du bon sens ». Votre mission ? Redéployer l’intelligence collective, améliorer la communication entre la direction et les équipes, éliminer les dysfonctionnements et process inutiles, libérer l’entreprise de ses problématiques internes pour retrouver enfin le vrai sens au travail.MARTIN LINDSTROM est le fondateur et président de la Lindstrom Company, spécialisée dans la transformation d’entreprises dans plus de 30 pays. Il a réalisé de nombreuses missions pour Burger King, Lowe’s, Boar’s Head, Beverly Hills Hotels, Pepsi, Nestlé et Google. Il est l’auteur de 7 livres dont plusieurs best-sellers du New York Times traduits en 60 langues.