Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Remarquable

Pouy Grégory, Pic Anne-Sophie, Dron Pierre
Date de parution 21/09/2021
EAN: 9782379352348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ta marque est la clé de ta réussite, que tu sois entrepreneur, solopreneur ou freelance, aux prémices de ton activité ou à une étape charnière de ton développement. Ta marque est la raison d’être de ton business, l’expression de ta singularité, elle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurPouy Grégory, Pic Anne-Sophie, Dron Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2021
Poids419 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,50 x 22,40 cm
Réussir en créant une marque unique, durable et rentable
Ta marque est la clé de ta réussite, que tu sois entrepreneur, solopreneur ou freelance, aux prémices de ton activité ou à une étape charnière de ton développement. Ta marque est la raison d’être de ton business, l’expression de ta singularité, elle est bien plus qu’un logo, un produit, une promesse.Découvre dans ce livre les techniques simples pour bâtir une marque unique, durable et rentable. Remarquable te permet de (re)penser ton entreprise face aux défis du monde, d’explorer des solutions et de développer ton projet en partant de toi. Au programme : une méthode, des exemples, des exercices concrets et des bonus pour faire la différence et changer le monde en bien.Prêt à devenir REMARQUABLE ?« Pierre est l’expert français pour créer une belle marque, forte et résiliente » Alexandre Dana, créateur de la méthode Livementor.« Truffé d’exemples et d’exercices, REMARQUABLE est LE livre dont tout entrepreneur a besoin, même s’il.elle ne le sait pas encore. C’est le compagnon idéal pour l’aventure entrepreneuriale dont nous sommes le héros / l’héroïne » Aurélie Moulin, consultante en marketing digital, autrice du Guide Instagram, éd. Eyrolles.« Un livre qui pousse à l’action et qui inspire les changements positifs » Clément Maulavé, créateur de la marque de vêtements recyclés Hopaal.« Avec Pierre, j’ai compris que les artistes, au même titre que les entreprises, peuvent marquer le monde. En ce sens, chercher à se développer peut être joyeux, précieux et même salutaire ! » Lucile Gomez, illustratrice et autrice de Naissance en BD, Mamaéditions.Lauréat du Prix de l’académie des sciences commerciales