Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le principe de l'arrogance

Lafarge Danielle, Modler Peter
Date de parution 31/08/2021
EAN: 9782379352324
Disponibilité Manque temporaire
Le guide pour toutes les femmes qui veulent réussir au travailVotre direction vous juge « compétente, efficace, consciencieuse, attentionnée… ». Vous cochez toutes les cases de l’employée modèle toujours prête à argumenter et à expliquer vos décision... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALISIO
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLafarge Danielle, Modler Peter
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2021
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,60 x 22,40 cm
Pour que les femmes s'imposent vraiment en entreprise
Le guide pour toutes les femmes qui veulent réussir au travailVotre direction vous juge « compétente, efficace, consciencieuse, attentionnée… ». Vous cochez toutes les cases de l’employée modèle toujours prête à argumenter et à expliquer vos décisions. Et pourtant, vous êtes rongée par ce sentiment tenace de ne pas être prise au sérieux : votre subordonné n’écoute que d’une oreille vos consignes, votre collègue s’impose sans gêne dans votre bureau ou disparaît d’une réunion sans vous prévenir. Et si vous osiez renverser les règles du jeu et vous armer du principe de l’arrogance ?Le Dr Peter Modler met en lumière que si plupart des hommes utilisent le langage comme instrument de pouvoir, une majorité de femmes abordent leurs interlocuteurs sur un plan d’égalité. Deux langues étrangères qui entraînent des incompréhensions et nuisent à la carrière des femmes. Fort de son expertise, l’auteur rassemble dans cet ouvrage l’essentiel de ses vingt années de formation professionnelle : apprenez le langage de l’autre et décryptez, à l’aide des nombreux conseils pratiques et mises en situation concrètes, les codes masculins de la communication en entreprise pour mieux les contrer et en tirer profit.Une méthode best-seller fondée sur les dernières recherches sociolinguistiques qui vous offre toutes les clés pour enfin prendre le pouvoir !