Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La science est un sport de combat

RAOULT Didier
Date de parution 30/09/2020
EAN: 9782379313158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui est Didier Raoult ? Que pense-t-il vraiment ? Pourquoi ce grand infectiologue, auteur de nombreuses découvertes, irrite-t-il autant les autorités politiques, sanitaires et nombre de ses confrères ? Dans ce livre - dense, fort, personnel -, le pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMENSCIENCES
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurRAOULT Didier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2020
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,40 x 22,00 cm
Qui est Didier Raoult ? Que pense-t-il vraiment ? Pourquoi ce grand infectiologue, auteur de nombreuses découvertes, irrite-t-il autant les autorités politiques, sanitaires et nombre de ses confrères ? Dans ce livre - dense, fort, personnel -, le professeur Raoult éclaire sa démarche, au-delà de la controverse sur l'hydroxychloroquine et la Covid-19. Il rappelle que le premier devoir d'un médecin est de prendre soin : « Je traite mes patients comme si c'était ma famille. » Farouchement indépendant, il dévoile la face cachée de la recherche médicale, critique les blouses blanches administratives qui ne voient jamais de malades, les modélisateurs fascinés par les big data... Pour que le public retrouve confiance dans la science, il faut, nous dit Didier Raoult, que les scientifiques acceptent les controverses, de se remettre en cause et de bousculer les dogmes.