Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ni angéliques ni diaboliques, les antibiotiques

Raoult Didier
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782379312700
Disponibilité Publication annulée
Et si la hausse globale et inéluctable de la résistance des bactéries aux antibiotiques était une fake news ? Et si nous n'avions pas réellement besoin de nouveaux antibiotiques ? Et si nos bonnes vieilles molécules n'étaient pas devenues inefficaces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMENSCIENCES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRaoult Didier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Et si la hausse globale et inéluctable de la résistance des bactéries aux antibiotiques était une fake news ? Et si nous n'avions pas réellement besoin de nouveaux antibiotiques ? Et si nos bonnes vieilles molécules n'étaient pas devenues inefficaces mais tout simplement plus assez rentables pour que les firmes pharmaceutiques continuent à les fabriquer ? Ce sont quelques-unes des révélations scientifiques de ce livre. Sans langue de bois, le professeur Didier Raoult, qui s'est fait connaître du grand public lors de la crise du Covid-19, nous éclaire, études récentes à l'appui, sur ce qui relève du fantasme et des vrais dangers. Vous saurez pourquoi il faut arrêter de prescrire des antibiotiques pour traiter les angines bactériennes et les infections urinaires, vous découvrirez la perte de contrôle des Occidentaux sur la production de ces molécules au profit de la Chine et de l'Inde, le rôle joué par certains laits fermentés dans « l'épidémie » d'obésité chez les enfants, ou encore la véritable nature du glyphosate : un antibiotique, désormais soupçonné de favoriser la prolifération des bactéries résistantes dans la nature ! Le vrai scandale des antibiotiques par l'un de nos plus grands infectiologues.