Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment tout a commencé sur la Terre

MEUNIER Alain, MACCHIARELLI Roberto, EL ALBANI Abderrazak, KULMAKHANOVA Adelina
Date de parution 15/01/2020
EAN: 9782379310331
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les dernières découvertes scientifiques sur les origines de la vie sur Terre ont bouleversé ce que nous pensions savoir. Après une longue phase dominée par le monde bactérien, tout a commencé il y a 2,1 milliards d'années, bien plus longtemps qu'on n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMENSCIENCES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMEUNIER Alain, MACCHIARELLI Roberto, EL ALBANI Abderrazak, KULMAKHANOVA Adelina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2020
Poids602 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,90 x 24,00 cm
Les dernières découvertes scientifiques sur les origines de la vie sur Terre ont bouleversé ce que nous pensions savoir. Après une longue phase dominée par le monde bactérien, tout a commencé il y a 2,1 milliards d'années, bien plus longtemps qu'on ne l'avait jamais imaginé, grâce à l'arrivée massive de l'oxygène sur notre planète. Ce livre nous amène dans un voyage à travers le temps, en compagnie des trois scientifiques passionnés qui ont réalisé deux découvertes majeures. D'abord en mettant à jour les plus vieux fossiles d'organismes multicellulaires et complexes, nos très lointains ancêtres ; puis en mettant en évidence les plus anciennes traces du mouvement d'organismes vivants sur notre planète. Un périple scientifique, du Gabon à l'Ukraine, superbement illustré par une étoile montante du dessin, Adelina Kulmakhanova.