Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Évaluer, apprécier

Cândido Da Silva Marcelo, Gravel Martin, Miceli Paola
Date de parution 29/05/2024
EAN: 9782379244384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une équipe de médiévistes sud-américains présente un dossier historique original, décloisonné, qui se propose de comparer les procédures d’évaluation de l’expertise judiciaire, des échanges marchands et même de l’appréciation des personnes.Ce travail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU VINCENNES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurCândido Da Silva Marcelo, Gravel Martin, Miceli Paola
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2024
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Une équipe de médiévistes sud-américains présente un dossier historique original, décloisonné, qui se propose de comparer les procédures d’évaluation de l’expertise judiciaire, des échanges marchands et même de l’appréciation des personnes.Ce travail est le fruit d’une recherche collective menée dans le cadre des travaux de la Rede latino-americana de estudos medievais (Red.e), qui rassemble des médiévistes du Brésil, de l’Argentine, du Chili, du Costa Rica et du Mexique. Deux groupes de travail ont été consacrés aux méthodes d’administration de la preuve et à l’évaluation de la valeur des choses. Les groupes ont ensuite réalisé une analyse comparative des procédures d’évaluation de l’expertise judiciaire et des échanges marchands, dont les résultats sont présentés ici.