Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le domaine du Rayol

Lenain Hervé, Moreau Aurélie, Tritz Jérémy, Pérez Géraldine, Landry Nolwenn
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9782379224546
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Situé au pied du massif des Maures, dans le Var, le domaine du Rayol s'étend sur 20 ha dans un site peu ordinaire. Gilles Clément y a recréé un ensemble de jardins évoquant les différents paysages méditerranéens du monde. Aux antipodes d'une collecti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurULMER
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLenain Hervé, Moreau Aurélie, Tritz Jérémy, Pérez Géraldine, Landry Nolwenn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 20,00 x 26,00 cm
Situé au pied du massif des Maures, dans le Var, le domaine du Rayol s'étend sur 20 ha dans un site peu ordinaire. Gilles Clément y a recréé un ensemble de jardins évoquant les différents paysages méditerranéens du monde. Aux antipodes d'une collection botanique, les plantes sont associées de façon à recréer de véritables paysages miniatures. Préface de Gilles Clément.Situé au pied du massif des Maures, dans le Var, le Domaine du Rayol, acheté en 1989 par le Conservatoire du littoral, s'étend sur 20 hectares terrestres et 14 hectares d'aire marine protégée dans un site d'une exceptionnelle beauté. Le paysagiste Gilles Clément y a recréé un ensemble de jardins évoquant les différents paysages méditerranéens du monde, ainsi que d'autres paysages " invités ". Aux antipodes d'une collection botanique, les plantes sont associées de façon à recréer de véritables paysages miniatures, d'une beauté sauvage et toujours renouvelée, quelles que soient les saisons.