Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manger ses mauvaises herbes - Du jardin à l'assiette

Davroux Aurélien, Hansch Susanne, Schwarzer Elke
Date de parution 18/03/2021
EAN: 9782379221606
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les 28 mauvaises herbes les plus communes et les plus agaçantes, avec les meilleures façons de s'en débarrasser... ou de les manger. Un guide inattendu et réjouissant. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurULMER
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurDavroux Aurélien, Hansch Susanne, Schwarzer Elke
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2021
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,30 x 23,60 cm
Les 28 mauvaises herbes les plus communes et les plus agaçantes, avec les meilleures façons de s'en débarrasser... ou de les manger. Un guide inattendu et réjouissant. Invitées indésirables, les mauvaises herbes font le désespoir des jardiniers... Si on portait un regard différent sur ces plantes, certes envahissantes, mais aux vertus insoupçonnées ? Nombre d'entre elles sont comestibles, elles poussent spontanément là où le sol leur convient le mieux et possèdent de ce fait des qualités nutritives souvent supérieures à celles des légumes ; alors plutôt que de s'acharner à les arracher pour les mettre sur un tas de compost, pourquoi ne pas les cuisiner ? Chacune des 28 " mauvaises herbes " sont ici décrites, avec les meilleures façons de s'en débarrasser... ou de les manger. Pour chacune d'elles, 2 recettes sont proposées : au final, ce sont plus de 50 recettes de soupes, beignets, salades, plats de légumes, de viande et de poissons. L'ensemble est ponctué de conseils pratiques pour cueillir, conserver et préparer les délicieuses " mauvaises " herbes.