Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon balcon nourricier en permaculture - Des récoltes abondantes sur 4 m2

Tsimba Valery
Date de parution 28/01/2021
EAN: 9782379221415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'heure où tout le monde rêve d'un petit coin de potager, Valéry Tsimba propose un guide complet pour cultiver plantes et légumes sur des petites surfaces ! Elle vous dévoile tousses secrets pour un jardinage accessible à tous et qui promeut les va... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurULMER
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurTsimba Valery
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2021
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,80 x 21,30 cm
À l'heure où tout le monde rêve d'un petit coin de potager, Valéry Tsimba propose un guide complet pour cultiver plantes et légumes sur des petites surfaces ! Elle vous dévoile tousses secrets pour un jardinage accessible à tous et qui promeut les valeurs de la permaculture.Citadine, Valéry Tsimba travaille à La Défense et est une véritable passionnée de jardinage. Elle consacre son temps libre à arpenter les jardins partagés de la banlieue parisienne, troquer des graines et organiser des ateliers pour les enfants. Techniques permacoles, semences paysannes,variétés adaptées ou même fleurs comestibles : il y a tout dans ce livre pour réussir à faire de vraies récoltes sur un balcon. De son bout de terre en jardin partagé à son balcon, Valéry prône les vertus de la permaculture pour créer l'abondance.Figurez-vous que Valéry s'est presque entièrement nourrie des récoltes de son balcon pendant le confinement ! Quoi de mieux que de consommer ce que l'on a soi-même cultivé ?