Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Penser son projet en permaculture

Guégan Sacha
Date de parution 10/09/2020
EAN: 9782379220784
Disponibilité Epuisé
Le premier livre qui aborde la permaculture en mode projet. Sacha Guégan, ingénieur et formateur en permaculture depuis 15 ans, accompagne les particuliers et les collectivités dans leurs projets permacoles. Il partage dans ce guide sa méthodologie p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurULMER
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurGuégan Sacha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2020
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,10 cm
Le premier livre qui aborde la permaculture en mode projet. Sacha Guégan, ingénieur et formateur en permaculture depuis 15 ans, accompagne les particuliers et les collectivités dans leurs projets permacoles. Il partage dans ce guide sa méthodologie pour construire sa transition.Ingénieur de formation, Sacha Guégan est depuis 15 ans formateur en permaculture. Après plusieurs années à accompagner la conception et la mise en place de jardins ou de fermes en permaculture, et fort du constat que, malgré les stages et les lectures, on était perdu au moment de designer son projet, il a développé une méthode pour penser son projet de manière globale et pertinente. Parce que les principes de la permaculture sont complexes et que changer de vie est risqué, il est indispensable de mener une réflexion et de procéder avec méthode. Celle de Sacha est éprouvée, structurée et permet d'éviter les écueils. Son but : aider à clarifier les intentions pour concevoir des systèmes les plus productifs et résilients possibles.