Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Virage à 360°

Perrel Christiane
Date de parution 16/11/2021
EAN: 9782379168741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Éreintée et à bout de souffle, je n'avais plus qu'une seule envie, celle d'atteindre le fameux point de non-retour, m’obligeant à reconsidérer l'existence… dans son intégralité. »Après une enfance qui m’a laissé un fort goût de liberté, je me suis ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPerrel Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'art d'être soi
« Éreintée et à bout de souffle, je n'avais plus qu'une seule envie, celle d'atteindre le fameux point de non-retour, m’obligeant à reconsidérer l'existence… dans son intégralité. »Après une enfance qui m’a laissé un fort goût de liberté, je me suis vue, comme tout un chacun, dans l’obligation de me conformer à une vie correspondant aux attentes multiples de part et d’autre, et cela au détriment de ma véritable nature… et notamment au prix de la perte progressive de cette liberté fondamentale, éprouvée lors de ma prime jeunesse.Vide de moi, la mort dans l’âme, le corps a fini par me lâcher à son tour. Ce jour où tout a basculé, je me suis trouvée devant une question fondamentale : « Comment vivre dans ce monde, défini tel qu’il l’est, en y retrouvant un certain équilibre ? » J’ai toujours su, au plus profond de moi, que la vie n’était pas « mal faite », qu’elle avait un sens au-delà de « l’apparent tout et n’importe quoi » qui s’y passe. Enfermée dans ce corps arrivé aux limites du supportable, « ce que j’étais alors devenue à mon insu, par la force des choses », s’est mis dans l’idée de relire son « monde », à la lumière de la conscience s’éveillant peu à peu.