Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un père mort-né

Simonetti Antonio
Date de parution 07/04/2020
EAN: 9782379163197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un quai de gare, un train de nuit, un voyage pour Paris, par une journée ensoleillée… Puis une découverte et une bombe qui explose. À partir de ce moment, la vie de Marco se rembobine plusieurs fois sans chronologie claire. C’est l’histoire d’un homm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSimonetti Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un quai de gare, un train de nuit, un voyage pour Paris, par une journée ensoleillée… Puis une découverte et une bombe qui explose. À partir de ce moment, la vie de Marco se rembobine plusieurs fois sans chronologie claire. C’est l’histoire d’un homme qui, dans son existence « tranquille », ne sait pas qu’il a rendez-vous avec le passé, et pas seulement le sien. Marco revit dans un riche enchevêtrement d’images et de situations : la Naples de sa jeunesse, son lien avec la Maestra juive, son rapport à la musique, l’Allemagne hitlérienne. Une large tranche de sa vie défile jusqu’au 7 juillet 1981, quand quelqu’un lui demande de rejouer au violon La Paloma…Un roman au montage cinématographique, un chassé-croisé entre les personnages, une écriture qui confère au lecteur un rôle de témoin de premier plan.