Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poèmes de rue & d’intérieur

Janot Antoine
Date de parution 28/01/2020
EAN: 9782379162794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« — Tu fais quoi ?— J’écris des poèmes. Le principe c’est que tu me donnes un thème, ce que tu veux, et après j’écris dessus. Faut que tu me laisses un quart d’heure à peu près, et après c’est prix libre c’est-à-dire que tu me donnes ce que tu veux. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurJanot Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« — Tu fais quoi ?— J’écris des poèmes. Le principe c’est que tu me donnes un thème, ce que tu veux, et après j’écris dessus. Faut que tu me laisses un quart d’heure à peu près, et après c’est prix libre c’est-à-dire que tu me donnes ce que tu veux. — Ok... tu peux écrire une lettre aussi ? Je veux dire un beau texte pour quelqu’un ?— Oui je peux oui. — C’est combien le poème ?— C’est prix libre.— Je suis désolé, j’ai presque pas d’argent... trois euros ça ira ? »Ce dialogue, je l’ai eu avec un « client ». Pour gagner de l’argent, j’allais sur le parvis de Beaubourg à Paris avec une pancarte « Poèmes-sur-mesure ». Je ne gagnais pas beaucoup, entre 50 centimes et 5 euros le poème. Et puis surtout, j’étais tellement timide au début que je demandais aux gens de lire le poème chez eux.Ce recueil compte donc plusieurs textes issus de cette poésie de rue. Certains ont été retravaillés, d’autres sont tels quels. Ce que j’aimais, c’est que les gens payaient pour un regard sur leur intimité. Certains me parlaient beaucoup avant que je commence à écrire, comme pour me donner un cahier des charges émotionnel, d’autres encore me disait seulement une phrase, ou un mot, et attendaient.