Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transmigration

Szak Bernard
Date de parution 15/01/2020
EAN: 9782379162497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on mourir plusieurs fois…Fille unique, de parents tous deux orphelins, Virginie se retrouva elle-même seule et sans famille.Elle avait quatre ans, quand elle perdit sa mère et son père dans un accident de voiture. Éjectée du véhicule, alors que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSzak Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Peut-on mourir plusieurs fois…Fille unique, de parents tous deux orphelins, Virginie se retrouva elle-même seule et sans famille.Elle avait quatre ans, quand elle perdit sa mère et son père dans un accident de voiture. Éjectée du véhicule, alors que celui-ci descendait aux enfers, elle fut la spectatrice impuissante de la mort atroce de ses parents emprisonnés dans leur voiture en feu. Après plusieurs jours d’errance, dans le froid, sans boire et sans manger, elle fut retrouvée dans un état physique et psychologique plus que funeste.Les années passèrent sans joie, de famille d’adoption en famille d’adoption, pour finir, cloîtrée, dans une clinique psychiatrique. C’est là qu’elle rencontra, le jeune, Lucas…