Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poèmes maux-dits

Séraphin
Date de parution 17/12/2019
EAN: 9782379162121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Séraphin, Franc-Comtois de corps et d’âme, est un écrivain passionné des mots et de leurs jeux.Au-delà de sa verdure montagneuse, il vogue au vent l’œil acéré sur les siècles souvenirs.À flanc de poèmes didactiques, satiriques et lyriques, sa pensée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSéraphin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2019
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Séraphin, Franc-Comtois de corps et d’âme, est un écrivain passionné des mots et de leurs jeux.Au-delà de sa verdure montagneuse, il vogue au vent l’œil acéré sur les siècles souvenirs.À flanc de poèmes didactiques, satiriques et lyriques, sa pensée s’évade pleine d’humeur et d’humour sur les maux de ce monde.Estomper les bourrasques de la mort, de l’amour et des aberrations de supériorité de l’homme sur l’homme, telle est la visée de sa longue vue.Sur la houle des pages, les univers vaguent et les mots sous vers trinquent l’espoir d’une bouteille à la mer. Une bouteille dans laquelle ses réflexions ancrent le papier pour dédramatiser et « poésitiver » les douleurs ressenties par chacun d’entre nous.Outre quelques apartés absurdes de légèreté, ce livre se veut être un voyage thérapeutique et philosophique où sonnets, pantoums et alexandrins forment des mots dits pour des poèmes maudits.