Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bautzen palaces

Maillard Laurent
Date de parution 08/11/2024
EAN: 9782379120657
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toujours traquée par les autorités, l’ex-tueuse Aurélie Van-Root a fui la région parisienne pour se réfugier à Lomilly, petite bourgade au rayonnant passé industriel de l’Est de la France. Embauchée comme vigile par Bautzen Sécurité, sous la fausse i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRUIT TALONS
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurMaillard Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,50 cm
Toujours traquée par les autorités, l’ex-tueuse Aurélie Van-Root a fui la région parisienne pour se réfugier à Lomilly, petite bourgade au rayonnant passé industriel de l’Est de la France. Embauchée comme vigile par Bautzen Sécurité, sous la fausse identité de Marlène Gauchet, Aurélie devient témoin d’un crime sordide. Son employeur Riton, gérant d’un petit supermarché local, parvient à convaincre Aurélie de l’aider à se débarrasser du corps de la victime. Mais la disparition du cadavre hâtivement dissimulé dans une ancienne boulonnerie, amène bientôt Aurélie à s’intéresser aux vestiges de la toute proche Brasserie Bautzen. Un site abandonné et dangereux, fréquenté par les amateurs d’urbex, mais surtout véritable bombe chimique. Si la seule évocation du site terrifie les habitants pour une tout autre raison, l’endroit est surtout censé abriter un antique coffre fort recélant plusieurs kilos d’or.