Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THEOREME 33 LES INDUSTRIES DES IMAGES EN ASIE DE L'EST ENTRE MONDIALI

Feigelson Kristian, Ghermani Wafa
Date de parution 15/04/2021
EAN: 9782379060588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit dans cet ouvrage "les industries des images (Chine, Hong Kong, Corée, Japon, Taiwan) entre mondialisation et identités locales" d’analyser le dynamisme de l'Asie de l'Est en matière de production et de circulation des images. Un premier axe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurFeigelson Kristian, Ghermani Wafa
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2021
Poids627 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,30 x 23,20 cm
Il s'agit dans cet ouvrage "les industries des images (Chine, Hong Kong, Corée, Japon, Taiwan) entre mondialisation et identités locales" d’analyser le dynamisme de l'Asie de l'Est en matière de production et de circulation des images. Un premier axe historique permet d'identifier les dispositifs tout comme les principaux acteurs d'un tournant industriel dans la culture des images après 1990 en Asie. Un deuxième axe analyse la circulation des images montrant la porosité des frontières à l’échelle d’une globalisation accélérée. Un troisième axe analyse la dimension innovatrice de ces pôles audiovisuels dans une perspective comparative. L'ouvrage brasse différents publics potentiels.