Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Phonosophie et corporalité compositionnelle

Sarrat Yoann
Date de parution 25/11/2021
EAN: 9782378962029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est une première proposition d'ouvrir un chantier réflexif autour de l'œuvre de Frédéric Acquaviva, compositeur et artiste sonore singulier et insubordonné, à en juger par les réactions parfois violentes qu'elle suscite. À travers un mont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU REEL
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurSarrat Yoann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2021
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
L'art sonore de Frédéric Acquaviva
Cet ouvrage est une première proposition d'ouvrir un chantier réflexif autour de l'œuvre de Frédéric Acquaviva, compositeur et artiste sonore singulier et insubordonné, à en juger par les réactions parfois violentes qu'elle suscite. À travers un montage d'ébauches d'analyses, de témoignages d'écoute et de fragments d'entretiens, Yoann Sarrat nous entraîne dans une dérive initiatique à travers un art sonore complexe, multiple et singulièrement innovant. Certainement incomplète et parcellaire, cette introspection aventureuse a pour socle une expérience : celle de l'auteur, de son propre parcours à travers l'œuvre d'Acquaviva et de son compagnonnage avec l'artiste. Ce qui se joue ici est l'essai d'un « essai », d'un geste ouvert qui ne demande qu'à être continué, désorganisé, étendu, discuté, voire disputé et distordu.