Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing digital en 150 questions

Sorin Yohann, Rioche Hervé
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782378906917
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
1,8?milliard de sites web, 5?milliards d’utilisateurs d’internet…Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c’est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu par vos cli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurSorin Yohann, Rioche Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 21,00 cm
DEVELOPPER SA VISIBILITE, SA PERFORMANCE ET SA NOTORIETE SUR LE WEB
1,8?milliard de sites web, 5?milliards d’utilisateurs d’internet…Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c’est désormais une simple formalité !Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ?La réponse : le marketing digital ! C’est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings…Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !