Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégie digitale et psychologie des internautes

Bielka Samuel
Date de parution 15/10/2020
EAN: 9782378905422
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurBielka Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2020
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,40 x 21,00 cm
Comment captiver ces grands enfants ?
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ?Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits… Pour quelles raisons ?À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs...Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !