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Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

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Le guide du Community Manager

Bielka Samuel
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782378904449
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des servicesou développer son activité.Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?Car s'il pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurBielka Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 19,00 cm
Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des servicesou développer son activité.Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualitéshumaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !